Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes horizontales
Répondre aux exigences des indicateurs de veille du référentiel QUALIOPI
jeu, 17/04/2025 - 11:19
Résumé
Prestation destinée à tout organisme de formation certifié QUALIOPI qui souhaite être accompagné pour mieux répondre aux exigences des indicateurs de veille
La durée et le contenu seront adaptés à ses besoins et à ses attentes.
La durée et le contenu seront adaptés à ses besoins et à ses attentes.
Adapter sa démarche QUALIOPI pour répondre aux exigences du référentiel EDUFORM
jeu, 17/04/2025 - 11:15
Résumé
Prestation destinée à tout organisme de formation certifié QUALIOPI qui envisage une évolution de sa démarche qualité afin d’être labellisé EDUFORM.
La durée et le contenu seront adaptés à ses besoins et à ses attentes.
La durée et le contenu seront adaptés à ses besoins et à ses attentes.
Élaborer un référentiel métiers - compétences
sam, 01/05/2021 - 12:50
Résumé
Accompagner l’entreprise dans la création d’un référentiel métiers – compétences pour répondre à ses enjeux de GPEC
Élaborer une cartographie des compétences et définir les aires de mobilité
sam, 01/05/2021 - 12:49
Résumé
Construire une cartographie des compétences pour les mettre en perspective avec des pistes de mobilité professionnelle
Ingénierie de formation
sam, 01/05/2021 - 12:48
Résumé
Construire une ingénierie de formation de l’idée du projet formation jusqu’au déploiement de la formation auprès des collaborateurs
Ingénierie de certification aux différents répertoires
sam, 01/05/2021 - 12:47
Résumé
La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel a largement bouleversé les pratiques des organismes de formation et les invite, notamment, à faire évoluer leur offre et se positionner sur le marché des certifications professionnelles. C’est une orientation qui nécessite que les organismes de formation réalisent une véritable ingénierie de certification et cette ingénierie étant spécifique, il est souvent nécessaire d’être accompagné pour développer des connaissances et des compétences spécifiques